Ma copine Soraya (Partie III)

« Aujourd’hui j’ai vécu l’un des plus excitants moments de ma vie. Nous étions là, complètement nues, elle et moi dans son nid, blotties l’une contre l’autre. Mélangées dans le noir, nous roucoulions d’amour quand brusquement prise d’un élan de passion elle me grimpa dessus. J’avais les yeux fermés et un de ces sourires que je ne me connaissais pas.  Sa langue pointue vint enfreindre la barrière de mes dents, jouer à cache-cache avec ma langue. Nous nous embrassions de façon osée et très amoureuse.

Je fondais sous le poids de sa douceur et elle m’aimait au rythme de mes cris. Sa sexualité épanouie nous enflamma toutes les deux et dans notre nudité nous conjuguions cet amour infini que nous partageons et pour lequel les mots ne suffisent plus. Je me livrais  à elle avec l’étonnement d’une prostituée qui se surprend à se donner plus par plaisir que pour l’argent du client.

Lui mordillant l’oreille, je lui chuchotai « aime-moi mon amour, aime ta chérie comme si elle était la seule femme sur terre. »

Je me sentais défaillir dans ce torrent d’amour. Je sentais qu’elle avait ouvert ses vannes de tendresse et je me préparais à recevoir ses flots de caresses. Elle me caressa et m’embrassa avec beaucoup de passion et me fit l’amour avec tellement de douceur que j’eus l’impression d’être fragile.

Nous transpirions toutes deux, je me  retrouvai ensuite nez à nez avec elle, je buvais littéralement ses gémissements. Au fur et à mesure que nos chants s’unissaient je me sentais prête à expédier la marchandise.

De mes longues jambes je l’enveloppai telle une pieuvre et je me mis soudain à onduler sauvagement sous elle. Ne pouvant me retenir, je me suis mise à gémir à tue-tête malgré ma grande pudeur.

Et brusquement, j’enfonçai mes ongles dans sa chair et lui dis en haletant ‘’m santi larivyèm pral desann‘’*. »

 

*Je sens que je vais jouir

                                                                                                                         A SUIVRE …

 

The following two tabs change content below.
Alexandro Christi Nicolas

Alexandro Christi Nicolas

Blogueur chez Entremeslignes
Je suis un jeune Haïtien vivant en Haïti. Étudiant en Patrimoine et Tourisme et en Communication Sociale, je travaille depuis près de dix ans dans le domaine de la Communication. Animateur de télévision et de radio, je suis aussi un passionné de lecture et d’écriture.
Alexandro Christi Nicolas

Derniers articles parAlexandro Christi Nicolas (voir tous)

One thought on “Ma copine Soraya (Partie III)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *